APEL

Association des parents d'élèves de l'enseignement libre    apel-logo-nouveau

• La plus importante association nationale des parents d'élèves. C'est également la seule association de parents d'élèves reconnue dans le Statut de l'Enseignement catholique.
  • L'APEL est composée de parents bénévoles qui œuvrent dans le but de soutenir l'équipe enseignante dans leurs projets pédagogiques, désireux d'être associés à la vie de l'établissement scolaire de leurs enfants.
  • L'APEL propose des animations tout au long de l'année : vente d'oreillettes, vente de gâteaux au marché, fête d'Halloween, tombola de Noël, vente de muguet, stands buvette et restauration lors des animations annuelles...
  • Sans le soutien des familles, elle ne peut fonctionner et doit veiller à se renouveler.
  • Association ouverte à tous les parents de l'école.

Retrouvez nous sur la page facebook de l'Apel de l'école Sainte Jeanne d'Arc (clic)